search.ch
Ryf Sacha

Fermé jusqu'à 07:30

Ryf, Sacha

Praxis für Kieferorthopädie
Dr. med. dent. Fachzahnarzt für Kieferorthopädie (CH)
Hans-Hugi-Strasse 10
2502 Biel/Bienne

Contacts

Téléphone 032 323 53 33 *
E-mail
Lien www.dr.sacharyf.ch
Social Media www.facebook.com/...www.instagram.com/dr.sacharyf
* Ne souhaite pas de publicité

Informations

Je vous souhaite la bienvenue dans notre cabinet! Commencer la journée et en profiter avec un sourire splendide ? Nous sommes là pour vous y aider ! Nous proposons tous les traitements orthodontiques les plus modernes. Idéalement, la première consultation chez les enfants s’effectue entre 9 et 10 ans. L’orthodontie ne connait cependant pas de limite d’âge, les traitements pour adultes sont également possibles.

PREMIÈRE CONSULTATION ET DIAGNOSTIC ORTHODONTIQUE Normalement votre dentiste de famille ou votre dentiste scolaire vous recommande une visite ou une consultation chez le spécialiste en orthodontie (CH). Bien sûr, une première consultation pourrait avoir lieu même à votre propre demande ou préoccupation (contact). Chez les enfants la première consultation devrait avoir lieu idéalement à l‘âge de 9-10 ans. Orthodontie, cependant, ne connaît pas de limite d‘âge. Les traitements sont également possibles chez les adultes. La première consultation permet de déterminer une anomalie squelettique ou dentaire. Vous serez informés de la possibilité d‘une correction, le temps idéal, la durée du traitement et les coûts approximatifs. Si un ajustement des mâchoires ou des dents est nécessaire, utile ou souhaitable, les documents de planification orthodontique suivants seront produits de manière ultérieure : des photos, des modèles en plâtre des mâchoires et des radiographies spéciales numériques ou même des radiographies 3D de la patiente ou du patient. Cette documentation orthodontique est essentielle afin d’élaborer un plan de traitement individuel et comprend un rendez-vous supplémentaire pour une discussion personnelle et détaillée avec vous-même ou avec les parents et votre enfant. Lors de l’entretien, vous recevrez un devis écrit pour le traitement orthodontique. Vous serez informé d’une éventuelle participation du payement des frais du traitement par votre assurance complémentaire privée. De même, une vérification sera faite afin de savoir si l’assurance invalidité fédérale (AI) ou votre compagnie d’assurance paie une partie ou tous les frais du traitement.

Nous offrons toutes les options de traitement en orthodontie. Pour les enfants et les jeunes plutôt des appareils amovibles, ainsi que des appareils fixes collés (pièces métalliques) pour aligner les dents. Ceux-ci peuvent être choisis en option transparentes. Pour les adultes plutôt une correction dentale cachée ou discrète: Nous sommes un cabinet certifié dans l’application d’attelles amovibles transparentes (aligners): Invisalign®, eCligner® et orthocaps®, et aussi de la technique linguale: Incognito®..

Assurances Les remboursements des coûts pour un traitement orthodontique sont uniquement pris en compte par une assurance complémentaire (LCA). Celle-ci doit être effectuée avant l’âge de 4 ans révolus sans la nécessité d‘une attestation établie par un médecin-dentiste. Si l’enfant présente un problème orthodontique ou une occlusion incorrecte avant d’avoir été assuré, les frais ne seront pas pris en charge.
Si pendant le traitement, le patient change d’assurance ou ne remplit pas le formulaire de manière correcte, l’assurance est en droit de refuser le remboursement. Une assurance dentaire supplémentaire n’est pas forcément recommandée de par sa prime très élevée, d’autant plus que celle-ci ne couvre pas nécessairement les frais d’un traitement orthodontique. Une bonne couverture auprès d’une assurance complémentaire LCA rembourse 75% ou plus des traitements orthodontiques sans plafond annuel. Celle-ci peut-être activée à tout âge et cessé également selon vos souhaits, l’âge n’étant pas un critère (idéal pour les adultes). Exemple à lire: Visana (LCA) CC – Visana rembourse jusqu’à 80% un montant maximal de CHF 10’000. Le traitement orthodontique peut atteindre CHF 12’500 (80% seront calculé sur CHF 10’000).

Sponsoring Nous soutenons les clubs de sport suivants:
Nous souhaitons à tous les sportifs et sportives bonne chance et plein de succès !

Avis des clients

 Note: 5 (11 évaluations)

  1. Quelle est votre expérience?Évaluer maintenant

Sites internet

dr.sacharyf.ch
Dr. med. dent. Sacha Ryf - Fachzahnarzt für Kieferorthopädie (CH)
Herzlich willkommen in unserer modernen Praxis. . Dr. med. dent. Sacha Ryf - Fachzahnarzt für Kieferorthopädie (CH) Fachzahnarzt für Kieferorthopädie (CH)Hans Hugi-Strasse 102502
www.pages24.ch/biel-bienne/kieferorthop-den
kieferorthop-den Biel/Bienne
Bewerten Details Dr. med. dent. Ryf Sacha Hans-Hugi-Strasse 10 , 2502 Biel/Bienne 0323235333 Jetzt geschlossen Bitte rufen Sie uns für genauere Informationen

Heures d'ouverture

Lu 07:30-12:00, 13:00-17:00
Ma 07:30-12:00, 13:00-16:00
Me-Je 07:30-12:00, 13:00-17:00
Ve 07:30-12:00, 13:00-15:00

Moyens de paiement

  • Facture