search.ch

Informations

La Fnac est née en 1954 dans des conditions singulières, fondée par un groupe de femmes et d'hommes qui entendaient pratiquer un commerce différent. Un commerce pour le grand nombre et pas seulement pour l'élite. Un commerce de défense du consommateur, fondé sur la liberté et la responsabilité des vendeurs. Ce parti pris, la Fnac le revendique toujours. Il constitue son patrimoine génétique.

La Fnac est arrivée en Suisse en 2000 avec l’ouverture de son premier magasin à Genève Rive. Depuis, 6 autres magasins ont ouvert : Genève Balexert, Lausanne, Fribourg, Conthey, Neuchâtel.
Sur son site Internet, les internautes peuvent retrouver, entre autres, toutes les informations nécessaires sur les opérations commerciales en cours et les nouveautés
www.fnac.ch

Il est également possible d’y acheter ses billets de spectacles et de commander des coffrets cadeaux, des livres numériques ou encore des développements photo et vidéo.

Les vendeurs Fnac donnent leurs avis sur le blog Fnac. Les nouveautés BD, Game, Photo, Kids et Cinéma sont régulièrement chroniquées pour permettre à chacun de faire un choix en toute connaissance.

La Fnac Suisse est également présente sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter et propose une application iPhone pour ses Adhérents.

Avis des clients

10%
2 de 20 visiteurs recommanderaient FNAC Genève Rive à un ami.
Moyenne: 1.7 de 5 
(20 évaluations)
Rapport qualité/prix 
Service clientèle 
Qualité 
  1. Quelle est votre expérience?Évaluer maintenant

Heures d'ouverture

Lu-Me 09:00-19:00
Je 09:00-20:30
Ve 09:00-19:30
Sa 09:00-18:00