search.ch
Debray Thierry

Fermé jusqu'à demain 08:00

Debray, Thierry

stop brûlures et sang, massage
Rue Emile-Yung 11
1205 Genève

Contacts

Mobile 078 789 98 02 *
Social Media www.facebook.com/...
* Ne souhaite pas de publicité

Informations

 
  C'est dans l'année 2004, que j'ai décidé de soigné dans un premier temps avec mon intuition. Puis, en 2009 j'ai obtenu un diplôme de masseur professionnel à l'école WMS de Genève reconnue par la Férération Suisse des Masseurs, ASCA et RME qui me permet d'être accepté par presque toutes les assurances complémentaires .  Depuis je continue de suivre régulièrement chaque  année diverses approches de soins ce qui m'amène aujourd'hui à pouvoir traiter différents troubles, symptômes, maladies avec dans la plupart des cas un bon taux d'amélioration. Exemple : Maladie de Morton (douleur aiguë au pied), Acouphène, problème de peau, tendinite, lumbago, migraine, fatigue chronique, canal carpien, douleurs articulaire,sciatique,.... La plupart du temps, après anamnèse et étude du corps, je traite en travaillant sur le système myofasciale qui sont les muscles squelettique par un relâchement profond. J'utilise aussi  le magnétisme ou les énergies (soins reconnectifs du Dr Pearl) . Cela va de soi que dans tout traitement thérapeutique, la contribution du soigné est primordial. De mars 2012 à mars 2014 j'ai exercé aux Hôpitaux Universitaire de Genève où j'ai soigné le personnel et des patients.
Massage combiné: c'est un soin qui commence par du toucher relaxant pour détendre et apprivoiser le corps et l'emmener vers du sportif qui va aller plus en profondeur tout en traitant des parties musculaires encore contracter avec du thérapeutique. Et finir par du massage doux et ferme.
Massage classique ou relaxant : permet grâce à un toucher juste d’apporter à chacun cette détente nécessaire pour un bien-être.Massage sportif : avant tout pour ceux qui font régulièrement du sport. C’est un massage très profond pour aller chercher la totalité du muscle et l’aider à son relâchement complet.Massage thérapeutique : pour toutes les douleurs difficile à faire partir, posture, fatigue générale. C’est un massage localisé pour soulager les zones aigües et  qui va vers le soulagement de la globalité du corps.Drainage lymphatique manuel : ce type de technique a été amélioré par un kinésithérapeute français M. Jacques de Micas travaillant avec l’hôpital Necker de Paris.La Dynamisation Vasculo-Tissulaire Manuelle apporte de meilleur résultat dans la résorption des œdèmes (rétention d’eau) et l’élimination des toxines.Le DLM permet d’avoir un terrain plus sain, avec un système immunitaire plus efficace ce qui aide à rester en meilleur santéUne dizaine de séances par an est préconisée pour garder un bon niveau de circulation du liquide nourrissant les cellules.Idéal en post et pré opératoire, cela réduit considérablement le temps de cicatrisation ainsi que la cicatrice de l’opération.Bon pour toutes les jambes lourdes, varices, ventre gonflé…Cette méthode est très douce tout en dynamisant le système lymphatique.Réflexologie plantaire (méthode Ingham-Byers) : permet grâce à un toucher spécifique, principalement avec le pouce, via une cartographie représentant tous nos systèmes, nous pouvons aider à rééquilibrer le corps
Source des données: Swisscom Directories SA

Heures d'ouverture

Lu-Ve 08:00-19:00
Sa 09:00-18:00
Heures d'ouvertures spéciales
Samedi sur rendez-vous