search.ch
Scheggia Gilda

Scheggia, Gilda

Avocate, Droit commercial, droit des affaires, contrats, entreprises, droit des obligations et droit des personnes
Rue de la Porcelaine 13
1260 Nyon VD

Contacts

Téléphone 022 365 55 53 *
Téléphone 022 365 55 55
E-mail
Lien www.espace.legal
Social Media www.linkedin.com/...
* Ne souhaite pas de publicité

Informations

c/o Espace Legal

Avocate d'entreprises accomplie depuis plus de 17 ans au sein de multinationales diverses, Gilda Scheggia a acquis une expérience considérable en droit des affaires, résolution de litiges dans le domaine commercial, droit des contrats, droit des sociétés ainsi que sur les questions de gouvernance d'entreprises.


Elle conseille des entrepreneurs, des intermédiaires financiers et des sociétés étrangères qui souhaitent mettre en place ou renforcer leur structure et leur organisation en Suisse. Elle représente également des clients locaux ou internationaux dans tous les aspects liés au droit du travail, droit du bail, propriété intellectuelle et droit contractuel sous tous ses aspects.


Gilda Scheggia a participé à la mise en place et au lancement d’une banque suisse digitale dont elle a été la responsable du service juridique de mai 2020 à février 2022.


Impliquée à fournir des services et conseils juridiques de haute qualité à de nombreuses organisations et entreprises internationales (Etats-Unis, Amérique latine et Europe), Gilda Scheggia a notamment travaillé pour un leader de services fiduciaires aidant les multinationales ou family office à investir et à fonctionner en toute sécurité dans le monde entier. Elle a également eu pour rôle de prodiguer des conseils en matière d’investissements à une compagnie de premier plan possédant des filiales sur quatre continents et des actifs sous gestion de plus de 3,6 milliards de dollars américains.


Auparavant, Gilda Scheggia a commencé sa carrière en tant que responsable juridique dans un groupe international et a également travaillé auprès du département juridique d’une grande banque genevoise.


Gilda Scheggia a étudié à l’Université de Fribourg et a obtenu son brevet d’avocate en 2005. Elle parle couramment anglais, français, espagnol et italien avec une bonne connaissance de l'allemand.

Avis des clients

Il n'y a pas encore d'avis de clients à propos de Scheggia Gilda.

  1. Quelle est votre expérience?Évaluer maintenant