search.ch
Titzé Patrick

Closed until tomorrow 08:15

Titzé, Patrick

Dr méd. spéc. FMH, ancien chef de clinique universitaire
Rue de Lausanne 2
1950 Sion VS

Phone 027 323 20 00 *
Phone 027 323 20 20 *
E-mail
Link www.ophtalvision.ch
* No advertising material

Information

Après 13 ans d’expérience en chirurgie réfractive dont 9 ans en milieu universitaire et une année chez le Professeur Pallikaris, inventeur de la technique Lasik, le Docteur Titzé a réuni une équipe professionnelle dans le domaine de la chirurgie réfractive.

Aujourd’hui, c’est avec le centre MV Santé Vision à Lausanne qu’il entretient une collaboration. Une technologie de pointe est mise au profit du soin des patients. En effet, MV Santé Vision a été le premier centre de chirurgie réfractive privé en Suisse romande à posséder le Femto-Laser VisuMax (FemtoLasik). Cette technique permet de réaliser le capot cornéen avec le laser femtoseconde.

Actuellement la myopie, l'hypermétropie couplés à l'astigmatisme et la presbytie peuvent être traités dans le même temps et sur les 2 yeux. L’objectif est d’apporter une solution aux personnes désirant abandonner le port de lunettes ou de lentilles de contact.

Le centre MV Santé Vision propose aujourd'hui la dernière technologie de chirurgie réfractive : Le Smile (small incision lenticul extraction). Cette technique permet une opération entièrement réalisée au laser femtoseconde, sans l'utilisation du laser excimer.

Vous êtes porteurs de lunettes ou de lentilles et souhaitez vous en débarrasser? Ces quelques pages vous permettront de vous familiariser avec les possibilités de corrections chirurgicales actuelles de la myopie, de l’astigmatisme, de l’hypermétropie et de la presbytie.

Nous avons des techniques de pointe telles que:

Chirurgie au laser: Le FemtoLASIK
Chirurgie au laser: Le Smile VisuMax
Chirurgie réfractive de la presbytie

Opening hours

Mon-Fri 08:15-12:15, 13:30-17:30