search.ch
372 Coach

Fermé jusqu'à Lu 06:00

372 Coach

Cantisport Sàrl
Coach sportif
Avenue de Miremont 15
1206 Genève

Contacts

Portable 076 634 22 31 *
E-mail
Lien www.372.ch
Social Media www.facebook.com/...www.instagram.com/372_coach_experts
* Ne souhaite pas de publicité

Informations

LE MOT DU FONDATEUR

372 Personal Trainers est né en 2013 de deux passionnés, tournés vers l’humain et souhaitant développer un service exclusif Sport - Santé - Famille à domicile.

372 est l’altitude du Lac Léman - à Genève - autour duquel nous nous déplaçons pour des séances adultes et enfants.

L’équipe de 372 Personal Trainers s’est enrichie tout en gardant la philosophie originale GET FIT AT HOME -  HAVE FUN AT HOME .

Depuis 2021, nous avons ajouté le service Bien-être  FEEL WELL AT HOME afin de vous offrir une prise en charge globale.

Chaque coach est recruté en fonction de son savoir-faire,  de son envie permanente de s’améliorer et de son savoir-être c’est à dire ses qualités humaines et relationnelles.

Notre équipe saura satisfaire les besoins des adultes  - se ressourcer ou se défouler - et des enfants - s’amuser, apprendre, découvrir -.

Moi-même judoka - ceinture noire 3èm DAN - j'ai toujours été influencé par cette culture orientale qui mêle corps et esprit, rigueur et douceur.

Je suis aussi un sportif touche à tout - judo, foot, tennis, VTT,  ski de randonnée -, amoureux de la nature et curieux d'apprendre chaque jour.

Avis des clients

Il n'y a pas encore d'avis de clients à propos de 372 Coach.

  1. Quelle est votre expérience?Évaluer maintenant

Sites internet

cantisport-sarl.agenda.ch/fr
372.ch, Genève (Genève) - Prendre rendez-vous en ligne
Coach sportif, Genève - Votre santé, votre temps et votre famille sont précieux. Avec 372 vous ne vous oc... . 372.ch,
www.offres.ch/entreprise/cantisport-sarl
Cantisport sàrl Coaching à Genève | Réservez ou Contactez
thérpie bien-être Adresse Itinéraire Avis A propos Un coach pour vous et chez vous. Avec 372 vous ne vous occupez de rien, votre coach sportif ou thérapeute vient chez vous avec le

Heures d'ouverture

Lu-Ve 06:00-21:00